1er retrait sur MAP !!

Publié le par Steve

1er retrait sur MAP !!

Le 9 Septembre était un grand jour pour mon Aventure sur MAP, car je viens de faire mon 1er retrait. Je vous explique tout :

J'ai voulu retirer pour avoir une certitude sur le fonctionnement de MAP, donc pendant plusieurs jours, j'ai arrêté d'investir mes gains tout en restant à 80 packs. J'ai pu, en une quinzaine de jours, me créer un petit porte-monnaie d'une valeur de 190$, c'est à ce moment là que j'ai choisi de retirer!

Le 9 Septembre donc, j'ai retiré mes gains sur mon compte VX Gateway, et en seulement 3h, tout était dessus, moins 8$ de frais (c'est vrai ça fait beaucoup).

De mon compte VX, je décide de tout transférer vers mon compte paypal, car il n'y a pas de frais de change (voir image)

Puis finalement, je retire 130,69€ directement sur mon compte bancaire et laisse 30€ sur paypal.

J'ai depuis repris une activité normale et je suis déjà à 85 packs ;)

Vivement le prochain retrait !!! =D

Publié dans Mon compte MAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article