Bilan - Plus de 4000$ de gains en 6 mois !!

Publié le par Steve

Bilan - Plus de 4000$ de gains en 6 mois !!

Le cap des 6 mois a été dépassé ce jeudi 25 juin sur MyAdvertisingPays, et le bilan est plutôt positif !! Mes objectifs étaient les suivants :

- 150 packs avant fin juin

- Recrutement de 5 personnes

- Création d'un blog/site pour présenter MAP

Voici les résultats :

- 67 packs à ce jour (26/06/2015)

- 4 personnes recruter (seulement 2 actifs :()

- Création de mon blog http://business-maps.fr

Je disais donc que le bilan était positif car je voyais un peu trop haut au début de l'Aventure ! 

Pour les 6 prochains mois, je pense atteindre les 150 packs, et grâce aux ventes effectuées sur Clickbank et 1tpe, je pense pouvoir acheté plus rapidement d'autres packs.

On se donne donc rendez-vous dans 6 mois pour le prochain bilan MyAdvertisingPays !

Publié dans Marketing

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article