Un autre moyen de gagner de l'argent sur MAP

Publié le par Steve

Un autre moyen de gagner de l'argent sur MAP

Vous connaissez maintenant tous le moyen le plus facile de gagner de l'argent sur MAP, qui est le partage de revenus en achetant simplement des packs à 49,99$.

Je vais vous montrer une autre manière tout aussi simple de gagner de l'argent mais qui demande un peu plus de patience.

Le parrainage

Oui, le parrainage est un autre moyen de gagner de l'argent sans rien investir, sauf du temps.

Lorsque vous vous inscrivez à MyAdvertisingPays, vous avez droit à un abonnement gratuit pour une période de 30 jours. Grâce à cet abonnement, chaque filleul que vous recruterez vous rapportera 5$ par pack acheté.

Exemple : Vous vous inscrivez aujourd'hui et réussissez à convaincre quelqu'un de votre entourage à investir dans une dizaine de packs. Cela vous rapportera 50$, que vous pourrez investir vous même dans un pack, ou de retirer tout simplement.

ATTENTION : Une fois que votre abonnement gratuit est fini, vous devrez souscrire à un nouvel abonnement pour percevoir de nouvelles commissions de parrainage (voir photo).

Il existe donc 3 abonnements différents, à vous de vous adapter selon le nombre de filleuls que vous serez capable de recruter.

- Abonnement Basic : Commission de filleul : 6% et nombre de packs limités à 150 pour seulement 24,99$/an

- Abonnement Professionnel : Commission de filleul : 8% et nombre de packs limités à 500 pour 49,99$/6mois

- Abonnement Primetime : Commission de filleul : 10% et nombre de packs limités à 1200 pour 99,99$/6mois

Bien sûr pour ceux qui débute et qui ne souhaite pas trop recruter, je vous conseille l'abonnement Basic.

Si vous ne souhaitez pas recruter MAIS que vous voulez investir sur plus de 150 packs, l'abonnement Professionnel vous conviendra mieux.

 

Si vous avez des questions ou des suggestions à faire sur cet article, n'hésitez pas à laisser un commentaire. C'est grâce à vous que le blog avancera, merci.

 

 

Publié dans Marketing

Commenter cet article