Qu'est ce que MAPs ?

Publié le par Steve

Qu'est ce que MAPs ?

Tout d'abord merci pour votre visite !

MyAdvertisingPays, ou MAP, pour faire plus court, est une société américaine créée par Mike Deese et son équipe spécialistes du marketing. 

Le but de cette entreprise est de vous faire gagner de l'argent, que ça soit dans le court, le moyen, ou le long terme selon votre investissement de départ.

Mais comment gagne-t-on de l'argent?

Vous gagnez auprès de la compagnie en commençant par acheter des packs de publicité.

Ces packs ont une valeur, qui est de 49,99$. Une fois un pack acheté, ils ne vous reste plus qu'à cliquer sur 10 pubs par jour. Après avoir cliquer sur ces 10 pubs, votre pack va vous rapporter en moyenne, et je dis bien en moyenne, 0,50$. Car il y a des jours où l'on peut gagner 0,30$, comme il y des jours où on peut gagner jusqu'à 1$.

Ok, mais dans ce cas là, j'investis dans 50 packs, et j'aurai 25$ tous les jours ?

Voilà toute la subtilité du concept ! Votre pack n'aura qu'une durée limitée, ou plutôt un seuil de gains limité, qui est de 60$. Ce qui représente tout de même 20% de l'investissement. Une fois ce seuil atteint, votre pack sera désactivé, et vous aurez fait un plus value de 10$, en à peu près 4 mois, si vous comptez une moyenne de 0,50$ par jour.

Soit vous décidez de retirer votre argent, donc 60$, soit vous réinvestissez dans un nouveau pack à 50$, pour pouvoir gagner à nouveau 10$ dans 4 mois.

Mon expérience personnelle :

J'ai débuté sur MAP le 25 Décembre 2014 avec 10 packs, puis j'ai racheté 5 packs le 31 Décembre pour un total de 749,85$.

J'en suis aujourd'hui à plus de 600$ de gains que j'ai bien sûr réinvestis pour pouvoir gagner plus et plus vite (voir image), et j'en suis actuellement à 30 packs ACTIFS !!

Je vous ferai part de mon avancement et de mes éventuels retraits qui je pense, ne serait tarder ;)

Si bien sûr si vous êtes intéressé par cette opportunité, n'hésitez pas à me contacter, que ce soit par commentaire, ou par le bouton "contact" qui se trouve en haut de cette page.

Mon lien de parrainage se trouve en haut de cet article !

 

 

 

 

 

 

Publié dans Marketing

Commenter cet article